Last Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Recrutement Hypnøze

2 participants

Aller en bas

Recrutement Hypnøze Empty Re: Recrutement Hypnøze

Message par Admin Dim 31 Aoû - 17:43

Ben de préférence je pense que ca serait plus judicieux de re-poster avec un ilv supérieur t'aurais beaucoup plus de chance d'être accepté sachant que tu as l'air motivé ! De + nous ne needons pas forcement de rogues en ce moment ni même de cacs d'ailleur.
Merci d'avoir posté et à très bientôt j'espère ! Razz
Cordialement, Manouer-Gm

Admin
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2014

https://lasthonor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Hypnøze Empty Re: Recrutement Hypnøze

Message par Hypnøze Dim 31 Aoû - 17:40

pas de problèmes si mon ilvl ne suffit pas je reposterais une candidature quand il aura monté

Hypnøze

Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Hypnøze Empty Re: Recrutement Hypnøze

Message par Helljudgeilr Dim 31 Aoû - 17:38

Navré de dire sa mais -1 pour moi , car 396 ilvl pas assé , un minimun de stuff quand même.

Cordialement Helljudgeirl.

Helljudgeilr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Hypnøze Empty Re: Recrutement Hypnøze

Message par Admin Dim 31 Aoû - 16:16

Salut, tes disponibilités correspondent parfaitement à nos heures de raid, bonne avancée niveau connaissance de strat de Ds hm, par contre tu n'as pas de micro, et ton ilv est assez moyen. Malgrès ca je met mon +1 Wink

Admin
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2014

https://lasthonor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Hypnøze Empty Recrutement Hypnøze

Message par Hypnøze Dim 31 Aoû - 16:01

Présentation
Bonjour je me présente je m'appelle Kilian (Hypnøze in game) j'ai 17 ans et je serais intérréssé par votre guilde.
Je posséde mumble mais je n'ai pas de micro.
Je suis un voleur combat 30k de dps .J'ai un ilvl de 396 et je connais les strats de DS 8/8 nm et 5/8 HM.
Je suis motivé pour rejoindre cette guilde car elle posséde une bonne avancée PVE et j'aimerais rejoindre un roster fixe (marre des Pick-up)
J'ai découvert votre guilde In Game en voyant un de vos membres et j'ai également remarqué que vous recrutiez via le forum Earthquke.
Je serais disponible tous les soirs de la semaine a partir de 20h et le dimanche a n'importe quelle heure.
Je suis enchanteur et joaillier ce qui me permet d'avoir un meilleur DPS grace aux enchants et aux gemmes qui ne sont dispos que pour ces métiers. J'ai les caps toucher et expertise .

Hypnøze

Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Hypnøze Empty Re: Recrutement Hypnøze

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum