Last Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

candidature alminøs

2 participants

Aller en bas

candidature alminøs Empty Re: candidature alminøs

Message par Admin Dim 21 Sep - 16:09

Bonjour, tu n'as pas préciser ton Exp Ds hm ( vu ton ilv je ne pense pas qu'elle soit très grande ) Ilv très faible aussi, -1 pour moi. De plus nous n'avons pas besoin de chamélio, mais de rcham ou de elem.

Admin
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2014

https://lasthonor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature alminøs Empty candidature alminøs

Message par alminos Dim 21 Sep - 14:54

Salut je m'appelle Loïc j'ai 21 ans je suis en BTS Maintenance industrielle,
je vie dans le sud de la france plus préscisément vers Nïmes

Age : 21 ans

Oui j'ai mumble ,

J'ai un Chamelio

Avec un Ilvl 370 car il est en mode farme en se moment ^^

je viens d'offi donc les strats je les connaissais mais sa fait plus de 1ans que j'ai pas joué donc faut je regarde un peux pour les revoir ^^

Mes motivations , son de trouver une guilde qui bouge sur se serv, de up mon ilvl et mon stuff de trouver une bonne ambiance en jeux et pas un truc perso ! car j'ai fait quelque guilde et c'est un véritable calvaire ! chacun pense a sois et c'est tous ! je souhaite réapprendre les strat HM et pouvoir reprendre mon game play .. De pouvoir parlé avec des gens qui s'interesse a nous et trouver la bonne ambiance comme sur offi ! je suis quelqu'un de motivé et de joyeux !

Par un joueur que j'ai vu en bg et sur le world

je suis disponible presque tous les soirs sans limite d'heure et sa quelque sois le jours

je n'est pas encore farm de métier je souhaite déjà faire un peu mon stuff et je m'occuperai des métier après
je suis gemme et les grosse gemme ainsi que les enchants j'attends d'avoir un stuff plus convenable car au prix de tous sa !! -_-'

alminos

Messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum