Last Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature Tyrhalion

2 participants

Aller en bas

Candidature Tyrhalion Empty Re: Candidature Tyrhalion

Message par Admin Dim 14 Sep - 18:28

Déjà testé Ig candidature acceptée. Razz

Admin
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2014

https://lasthonor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tyrhalion Empty Candidature Tyrhalion

Message par Tyrhalion Dim 14 Sep - 16:28

Bonjour à tous j'ai 18 ans, passionné de WoW car je joue à warcraft RoC depuis 10 ans et du coup le monde de Warcraft c'est ma jeunesse Wink

J'ai un mumble/ts/micro fonctionnel ! Supersapin et Melius peuvent en témoigner ^^

Je maitrise toutes les spé du chasseur Smile

Ilvl 401
Mes expériences en raid sont Vanilla, BC, Woltk (icc nm/hm), Cata (DS 6/8hm 8/8nm)

PvE HL je crois que c'est ma motivation principale et en plus pour avoir raid avec des membres de chez-vous j'ai juste à dire super ambiance et maturité c'est le jeu que j'aime et que je cherche !

Grâce aux jolis stuff que vous trimballez dans la ville et à l'aide de Supersapin qui m'a passé le lien de votre fofo.

Je suis dispo les soirs et week-end (sauf imprévu IRL mais bon je pense que ça arrive à tout le monde)

Je n'ai pas de métiers mais ça peut changer, quand à mes retouches, gemmes et enchant je fais en sorte d'optimiser mon personnage au maximum en terme de maitrise Cap hâte et max crit pour ne pas perdre de point dans des choses inutiles (genre 20.59 de maitrise ça fait perdre des points pour autre chose autant avoir 20.09 par exemple^^)

(pour les screens désolé je n'ai pas les 7 jours d'ancienneté du coup je suis pas autorisé à post mais je me ferais un plaisir de vous les link sur ts/mumble)

Tyrhalion

Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum